OM - Mercato : Garcia, une excellente nouvelle vient de tomber

De l’ OM au Milan cet été AC pour Rudi Garcia ?

Parti des leviers de commande du banc de l’ OM vendredi dernier, Rudi Garcia pourrait ne pas chômer longtemps avant de trouver un autre banc, en non des moindres.

De l’ OM à un club plus prestigieux cet été pour Rudi Garcia ?

Rudi Garcia n’est plus l’entraîneur de l’ OM depuis vendredi dernier. Il est reproché au technicien français de n’avoir pas pu conduire l’écurie phocéenne en Ligue des champions en dépit des sommes colossales investies dans le recrutement. André Villas-Boas lui a succédé avec pour mission de finir sur le podium.

Mais Rudi Garcia pourrait ne pas chômer longtemps avant de trouver un nouveau banc. En effet, alors qu’on le disait visé par le FC Séville, Rudi Garcia serait également pisté par le Milan AC, soucieux de trouver un entraîneur pour combler le départ de Gennaro Gattuso.

Mais l’ancien coach de l’ OM se garderait bien de crier victoire dès à présent. Car Tuttosport mentionne bien qu’il devra présenter un CV plus convainquant que celui de Simone Inzaghi, d’ Eusebio Di Francesco et de Sergio Conceiçao.

En outre, on peut imaginer que l’ex-stratège de l’ OM ne soit pas attiré par le Milan AC. Il avait bien dit qu’il n’était pas intéressé par l’ Italie. Sauf que c’était avant son départ de l’ Olympique de Marseille