Real Madrid - Mercato : Eden Hazard arrive, un premier indice tombe !

Eden Hazard devrait rejoindre le Real Madrid. Publié le 31 mai 2019 à 19:45

Sauf revirement de dernière minute, Eden Hazard devrait rejoindre le Real Madrid dans les prochains jours. Mais l’arrivée du joueur de Chelsea ne sera pas sans conséquence dans le vestiaire merengues.

Real Madrid : l'arrivée d' Eden Hazard fera des victimes.

« Mon rêve était de jouer en Premier League et je l'ai fait durant sept ans dans l'un des plus gros clubs du monde. Peut-être que maintenant, il est temps pour un nouveau challenge.

J’ai pris ma décision et je l’ai dite à Chelsea il y a 2 semaines. J’attends maintenant que les deux clubs se mettent d’accord. Je pense que c’est un au revoir. J’ai joué ici pendant 7 ans et il est temps pour un nouveau challenge », a déclaré Eden Hazard après la victoire contre Arsenal en Ligue Europa (4-1).

Pour l’international belge, il est grand temps de rendre de faire ses valises et réaliser son rêve : rejoindre le Real Madrid. Du côté du club madrilène, on s’active déjà pour sa venue. Zinedine Zidane compte faire de la place pour sa nouvelle recrue, quitte à se séparer de certains joueurs dans le secteur offensif.

Reste à savoir qui sera sacrifié. Et à première vue, Mariano Diaz apparait comme le ou l’un des sacrifiés. La preuve, le numéro 7 porté jusqu’ici par Mariano Diaz après le départ de Cristiano Ronaldo, devrait passer à Eden Hazard, révèle le journal Sport.

Mais ce n’est pas tout. À défaut d’être une priorité au Real Madrid, l’ancien Lyonnais serait vite devenu celle d’un autre club. Il pourrait tout simplement rebondir du côté de Valence CF désireux de l’avoir dans les rangs, assure le média espagnol.

Affaire à suivre donc.

Par Timothée Jean