ASSE - Mercato : Annonce du club pour Jocelyn Gourvennec​

Bernard Caïazzo, président du Conseil de surveillance de l’ ASSE nie pour Jocelyn Gourvennec.
Par ALEXIS
Publié le 31 mai 2019 à 19:25 | mis à jour le 31 mai 2019 à 19:25
Résultats

La piste prioritaire à l’ ASSE pour le poste d’entraîneur principal reste toujours celle en interne menant à Ghislain Printant, ex-adjoint de Jean-Louis Gasset. La preuve, l’information de France Football selon laquelle, Jocelyn Gourvennec était sur le point d’être officialisé chez les Verts a été démentie.

L' ASSE dément pour Jocelyn Gourvennec​ à la place de Jean-Louis Gasset.

« FF a appris que l'ancien entraîneur de Bordeaux et de Guingamp pourrait être officialisé dans ses nouvelles fonctions ces prochains jours, et il apparaît qu'il succèderait ainsi à Jean-Louis Gasset », a informé l’hebdomadaire, ce vendredi.

Faux, selon une source interne interrogée par Le Progrès qui ainsi démenti tout intérêt de l’ ASSE pour le technicien qui n’a pas pu sauver l’En Avant de la relégation en Ligue 2.

« La situation n’a pas bougé. Le club étudie une seule candidature, la plus naturelle, qui s’inscrit dans la continuité », a nié l’entourage des dirigeants de l' ASSE, dans le quotidien régional. Et le candidat, dont le projet sportif est à l’étude en ce moment, est bel et bien Ghislain Printant.

« Nous souhaitons la continuité. Ghislain reste notre priorité. Roland Romeyer et moi, nous ne répondrons à personne tant que nous n’aurons pas vu Printant. Il nous présentera son projet sportif (ce vendredi, ndlr) comme tous les entraîneurs en place le font », avait fait savoir Bernard Caïazzo, le président du Conseil de surveillance de l’ ASSE, mercredi dernier.

Ce dernier a également réagi à l’information de FF. « C’est pipeau ! », a-t-il répondu, interrogé par la radio France Bleu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp