Real Madrid - Mercato : Nouveau coup de tonnerre pour Hazard

Eden Hazard pourrait rejoindre du Real Madrid. Publié le 31 mai 2019 à 21:45

Ce qui semblait être une évidence se complique déjà. Eden Hazard en route pour rejoindre le Real Madrid pourrait finalement être retenu par Chelsea.

Real Madrid, Chelsea, Hazard, une décision qui pourrait faire capoter l’affaire.

Lors de la victoire contre Arsenal (4-1) en Ligue Europa, Eden Hazard a ouvertement affiché son intention de quitter Chelsea afin de rejoindre le Real Madrid. Un rêve qu’il nourrit depuis des années.

« J’ai pris ma décision et je l’ai dite à Chelsea il y a 2 semaines. J’attends maintenant que les deux clubs se mettent d’accord. Je pense que c’est un au revoir. J’ai joué ici pendant 7 ans et il est temps pour un nouveau challenge », a-t-il déclaré.

De quoi pousser les Madrilènes à accélérer le dossier au point où sa présentation à Santiago Bernabeu serait déjà programmée. Seulement le Real Madrid devra patienter. Pire, si la formation entrainée par Zinedine Zidane est proche de boucler l’affaire, il se peut que la donne ait changé du côté de Chelsea. L’opération se complique et pourrait prendre du plomb dans l’aile.

AS révèle que les dirigeants britanniques, interdits de recruter jusqu’à l’hiver prochain, auraient repoussé une offre conséquente du Real Madrid pour Hazard. Les Blues maintiendraient le joueur de 28 ans au risque de le voir s’en aller gratuitement la saison prochaine.

S’ils souhaitent s’offrir Eden Hazard dès cet été, les Madrilènes devront donc revenir avec de nouveaux arguments financiers.

Par Timothée Jean