ASSE - Mercato : Succession Gasset, communiqué officiel du club !

L' ASSE annonce un accord avec Ghislain Printant pour bientôt.

Compte tenu de la rumeur sur des pistes pour les postes d’entraîneur et de Directeur sportif, l' ASSE a publié un communiqué officiel, dans lequel ile club annonce un accord dans les tuyaux avec Ghislain Printant.

L’ ASSE proche d’un accord avec Ghislain Printant pour le poste d'entraineur.

Alors qu’une folle rumeur annonçait Jocelyn Gourvennec tout proche d’être nommé entraineur de l’ ASSE, le club ligérien a réagi, via un communiqué officiel, dans lequel il apprend qu’il est tout proche de trouver un accord avec Ghislain Printant pour le poste d’entraineur principal.

« Comme convenu, Bernard Caïazzo, Président du Conseil de Surveillance de l’AS Saint-Étienne, et Roland Romeyer, Président du Directoire, ont rencontré ce vendredi après-midi Ghislain Printant, lequel leur a exposé son projet sportif.

Les échanges ont été constructifs et une nouvelle réunion sera organisée, en début de semaine prochaine, avec Ghislain Printant et ses conseils pour régler les derniers détails dans la sérénité.

L’ ASSE dément catégoriquement avoir contacté Jocelyn Gourvennec ou tout autre technicien. Les dirigeants du club ont en effet pris l’engagement d’étudier, dans un premier temps, la seule candidature de Ghislain Printant pour le poste d’entraîneur du groupe professionnel par respect pour le travail accompli par Jean-Louis Gasset et son staff », a démenti le club ligérien.

Aucune décision de l' ASSE pour le poste de Directeur sportif, pour l’instant.

Alors que la rumeur faisant échos d’une possible nomination de David Wantier, actuel responsable de la cellule recrutement de l’ ASSE au poste de Directeur sportif, les Verts informent que ce n’est pas la priorité.

« Aucune décision n’a été prise concernant le poste de Directeur sportif. La nomination de l’entraîneur de l’équipe professionnelle constitue le sujet prioritaire. Le club déplore que certains médias colportent des rumeurs infondées et ne prennent pas la peine de vérifier leurs informations.

Les fake news se multiplient de façon pathétique, y compris dans des organes de presse importants, ce qui constitue un manque de considération vis-à-vis du club et de ses supporters », a précisé l’ ASSE.

Par ALEXIS
Publié le 31 mai 2019 à 20:45 | mis à jour le 31 mai 2019 à 20:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp