PSG, Barça, Atletico - Mercato : Grosse annonce pour Griezmann !

Antoine Griezmann annoncé entre le PSG et le FC Barcelone.

Alors qu’il est annoncé dans le collimateur du PSG, Antoine Griezmann se rapproche sérieusement du FC Barcelone. Et une icône du Barça a fait une annonce fracassante concernant le dossier.

PSG : L’intérêt du Barça pour Griezmann confirmé !

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Antoine Griezmann a officialisé son départ de l’Atletico Madrid. Après cinq années de bons et loyaux services, l’international tricolore va changer de tunique cet été.

Son départ est quasi certain puisqu’il va lever sa clause libératoire qui passera de 200 M€ à 120 M€ le 1er juillet prochain. L’incertitude plane désormais sur sa future destination.

Si Antoine Griezmann verrait le PSG, le FC Barcelone, Manchester United ou encore le Bayern Munich se bousculer au portillon, tout porte à croire qu’il va rejoindre la Catalogne. Le FC Barcelone aurait conclu un deal secret avec le Champion du monde depuis mars dernier.

Interrogé sur ce point, Miguel Ángel Nadal a confirmé l’intérêt du Barça pour Grizou, mais nie un quelconque accord. « C'est une très bonne recrue. Jeune, avec un bon potentiel. Je pense qu'il peut beaucoup apporter à Barcelone. Griezmann est un grand joueur. Il saurait s'adapter à n'importe quelle équipe. Mais du côté de Barcelone, je ne suis pas certain qu'il soit l'unique option », a confié l’ancien Barcelonais dans des propos rapportés par AS.

Voilà qui est dit !