LOSC, OL - Mercato : Lyon cible deux joueurs de Lille OSC !

OL et Juninho veulent Youssouf Koné et Thiago Mendes du LOSC au Mercato.

Les dirigeants de l' OL cibleraient deux joueurs du LOSC dans ce Mercato estival selon les informations du journal L'Equipe.

L' OL et Juninho veulent recruter deux joueurs du LOSC durant ce Mercato estival !

Le LOSC, très beau dauphin du PSG, va retrouver la Ligue des Champions pour la sixième fois de son histoire. De son côté, grâce au succès de Chelsea face à Arsenal en finale de la Ligue Europa, l' OL rejoindra Lille OSC en C1 la saison prochaine.

Et niveau Mercato, le journal L'Equipe croit savoir que l' OL et Juninho, son nouveau directeur sportif, seraient très intéressés par deux joueurs du LOSC : Youssouf Koné (23 ans) et Thiago Mendes (27 ans).

Ferland Mendy se rapproche de plus en plus du Real Madrid et devrait donc quitter l' Olympique Lyonnais lors du prochain Mercato estival, c'est pourquoi Juninho et Lyon penseraient au jeune latéral gauche international malien Youssouf Koné pour le remplacer.

Concernant Thiago Mendes, le LOSC lui aurait accordé un bon de sortie aux alentours de 25 millions d'euros. Juninho et l' OL apprécieraient beaucoup le profil du milieu de terrain relayeur brésilien de Lille OSC.

Affaire à suivre donc pour Thiago Mendes, Youssouf Koné et l' Olympique Lyonnais !