PSG - Mercato : Kylian Mbappé, le Paris SG fait un choix fort !

Publié le 01 juin 2019 à 05:05

Le PSG et ses dirigeants préparent activement le prochain Mercato estival et le Paris SG entend bien conserver leurs deux superstars : Kylian Mbappé, ciblé par le Real Madrid, et Neymar, pour qui un retour au FC Barcelone serait évoqué...

PSG, Real Madrid : la direction du Paris SG a fait un choix fort concernant Kylian Mbappé et le Mercato !

Le PSG et Thomas Tuchel le savent : ils vont devoir réaliser un Mercato XXL afin de se renforcer dans tous les secteurs de jeu. Mais le Paris SG devra avant tout faire tout son possible pour garder Kylian Mbappé et Neymar (ciblé par le Barça).

« Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir, mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet », a récemment déclaré Kylian Mbappé.

Du coup, la presse espagnole s’est enflammée, voyant dans ces propos un appel du pied de l’international français du PSG au Real Madrid. Il faut dire que depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin l’été dernier, Florentino Pérez et Zinédine Zidane rêvent de faire du numéro 7 du PSG la nouvelle tête de gondole du projet madrilène pour la décennie à venir.

Pour conclure ce deal, la direction du Real Madrid serait même prête à investir jusqu’à 300 millions d’euros. Mais d’après les révélations du quotidien ibérique Ok Diario, Tamim bin Hamad al-Thani, propriétaire du Paris SG et émir du Qatar, aurait personnellement fait comprendre à Florentino Pérez qu’un transfert de Kylian Mbappé n’est même pas à l’ordre du jour.

Les Merengues devraient donc s’abstenir de toute offensive dommageable pour les deux clubs lors du prochain Mercato estival. Une mise en garde reçue cinq sur cinq par le patron du Réal puisqu’il a ouvertement déclaré qu’il ne tentera rien pour Neymar et Mbappé cet été.

Affaire à suivre donc pour le jeune international français du Paris Saint-Germain !

Par Cyrille