ASSE, LOSC - Mercato : Grosse lutte sur une pépite de 20 ans !

ASSE et LOSC de Luis Campos ciblent Mehmet Özcan au Mercato.

L' ASSE et le LOSC, qui disputeront tous les deux une compétition européenne la saison prochaine, seraient actuellement à la lutte pour tenter d'arracher la signature d'un jeune milieu de terrain de 20 ans dans ce Mercato estival !

L' ASSE et le LOSC à fond sur une pépite de 20 ans sur ce Mercato estival !

L' ASSE, qui a terminé à la quatrième place du classement de la Ligue 1 devant l' OM, disputera la prochaine Ligue Europa. De son côté, le LOSC, entraîné par Christophe Galtier, retrouvera la Ligue des Champions pour la sixième fois de son histoire grâce à sa deuxième place acquise en L1, devant l' OL et derrière le PSG, sacré champion de France une nouvelle fois.

Et aux dernières nouvelles : l' ASSE et le LOSC, mais aussi le RC Strasbourg, seraient à fond sur un jeune milieu de terrain du club turc de Eskisehirspor, Mehmet Özcan (20 ans). C'est Cemal Tasli, l'agent du joueur, qui l'a annoncé lui-même sur Radyospor :


« Il y a des clubs turcs et étrangers intéressés par Mehmet Özcan. Comme il y a une assemblée générale à Esksehirspor, les clubs n’ont pas été en mesure de faire une offre officielle. Ils pourront le faire dès qu'elle aura eu lieu. L'équipe de de l' AS Saint-Étienne en France veut très sérieusement Mehmet Özcan. C'est un club qui va disputer l' Europa League la saison prochaine. Mehmet a été suivi cette saison par de nombreux clubs européens comme l' AS Saint-Etienne, Lille, le RC Strasbourg et le FC Séville »

Pour rappel, Lille OSC et son directeur sportif Luis Campos avaient déjà flairé le bon coup en Turquie lors du dernier Mercato estival en recrutant Mehmet Zeki Celik, le jeune latéral droit international turc en provenance d'un club... de deuxième division turque ! Et Les Dogues cibleraient également deux joueurs de Trabzonspor : Abdulkamir Omur et Yusuf Yazici.

Affaire à suivre donc pour Mehmet Özcan, le LOSC, l' ASSE et le RC Strasbourg....