Barça, Atletico - Mercato : Griezmann, la décision finale est tombée

Griezmann ne s’en irait de l’ Atletico Madrid au Barça cet été

Antoine Griezmann a officialisé son départ de l’ Atletico Madrid le 14 mai dernier. L’attaquant français se voyait-il déjà au Barça ?

Antoine Griezmann de l’Atletico Madrid au Barça cet été ?

Antoine Griezmann aurait pu rejoindre le Barça l’été dernier. Mais il ne l’a pas fait, préférant se désister à la dernière minute dans une vidéo intitulée La Décision. Une mise en scène dont Carles Rexach garde encore un souvenir très amer. Par ailleurs, l’international français joue dans le même registre que Lionel Messi. Telles sont les deux raisons pour lesquelles Carles Rexach conseillerait clairement au président du Barça Josep Maria Bartomeu de ne pas recruter le joueur de l’ Atletico Madrid cet été.

« Le président ne m’a pas demandé mon opinion, mais s’il me la demande un jour, je lui dirais de ne pas faire signer Griezmann. J’ai été ennuyé par la vidéo qu’il a faite et j’ai également dit qu’il était un footballeur qui joue dans la même position que Lionel Messi », a révélé le conseiller du président barcelonais sur les antennes de Catalunya Radio avant d’ajouter : « Je pense qu’il y a d’autres joueurs qui conviendraient mieux ou feraient quelque chose de différent. »

Antoine Griezmann gagnerait désormais à passer la piste catalane aux profits et pertes.