Le LOSC et l' OL se dipustent un jeune joueur danois présenté comme le futur Christian Eriksen. Cependant, cette pépite de 19 ans pourrait finalement rejoindre Tottenham, qui affronte Liverpool en finale de la Ligue des Champions, et dire non à Lille OSC et à l' Olympique Lyonnais au Mercato.

Le LOSC et l' OL doublés par Tottenham, qui défie Liverpool en finale de la Ligue des Champions, pour Andreas Skov Olsen, le nouveau Christian Eriksen ?

Tottenham affronte Liverpool en finale de la Ligue des Champions ce samedi soir. La Ligue des Champions, une compétition que le LOSC retrouvera pour la sixième fois de son histoire grâce à sa deuxième place acquise au classement de la Ligue 1, derrière le PSG. Une compétition que disputera aussi l' OL qui a profité du succès de Chelsea face à Arsenal en finale de la Ligue Europa (4-1) pour décrocher son billet directement pour la C1 la saison prochaine.

Et un joueur aurait tapé dans l'oeil des recruteurs du LOSC et de l' OL : Andreas Skov Olsen (19 ans), auteur de 22 buts dans le championnat danois cette saison avec son club de Nordsjaelland et qui disputera prochainement l' Euro 2019 Espoirs avec la sélection nationale du Danemark U23.

Egalement approché par le Bayern Munich, Everton ou encore Watford, le journal The Sun croit savoir que Andreas Skov Olsen pourrait imiter son compatriote Christian Eriksen en rejoignant lui aussi Tottenham (qui affronte Liverpool en finale de la Ligue des Champions ce samedi soir) lors du prochain Mercato estival.

Une bien mauvaise nouvelle donc pour Luis Campos du LOSC et Florian Maurice de l' OL qui suivent avec une grande attention ce dossier. Andreas Skov Olsen serait estimé à 11 millions d'euros par sa direction.

Affaire à suivre donc pour Tottenham et Skov Olsen !