ASSE - Mercato : Un départ surprenant bouclé pour 3M€ ?

ASSE va vendre Vagner Dias de Nancy au Mercato au RC Strasbourg.

L' ASSE et ses dirigeants ont appris le départ de Jean-Louis Gasset et vont vivre un Mercato estival très agité. Cependant, un départ surprenant à 3 millions d'euros pourrait se conclure dans les jours à venir du côté de l' AS Saint-Etienne !

L' ASSE sur le point de céder un de ses jeunes joueurs à un club de Ligue 1 au Mercato pour 3M€ !

L' ASSE retrouvera la Ligue Europa la saison prochaine grâce à sa quatrième place acquise au classement de la Ligue 1 devant l' OM. Une bonne nouvelle pour les Verts !

Toutefois, l' AS Saint-Etienne a appris le départ de son entraîneur Jean-Louis Gasset et le Mercato de l' ASSE s'annonce déjà très agité dans le Forez cet été !

Mais d'après les informations du journal l' Est Républicain, Vagner Dias Gonçalves (23 ans), prêté par l' ASSE en Ligue 2 à l' AS Nancy Lorraine lors des six derniers mois, serait dans le viseur de plusieurs formations de Ligue 1 et de Bundesliga, mais un club de L1 serait d'ores et déjà prêt à passer à l'action sur ce dossier : le RC Strasbourg.

Excellent lors de son prêt à Nancy, Vagner Dias Gonçalves, qui a inscrit six buts en Ligue 2, ne sera pas retenu par la direction de l' AS Saint Etienne si une offre d'au moins trois millions d'euros arrivait sur la table des dirigeants stéphanois. Un montant qui ne devrait pas refroidir le RC Strasbourg, qui disputera lui aussi la Ligue Europa la saison prochaine.

Affaire à suivre donc pour le RC Strasbourg et le jeune cap-verdien Vagner Dias Gonçalves !