Real Madrid - Mercato : Varane sur le départ ? Il réagit !

Raphael Varane ciblé par PSG va rester au Real Madrid au Mercato.

Le Real Madrid et son entraîneur Zinedine Zidane vont vivre une intersaison très mouvementée et certaines rumeurs annonçaient un possible départ de Raphaël Varane lors du prochain Mercato estival.

Le Real Madrid et Zinedine Zidane peuvent compter sur Raphaël Varane la saison prochaine, il ne partira pas au Mercato !

Le Real Madrid et Zinedine Zidane veulent réaliser un Mercato XXL et bénéficient d'une très grosse enveloppe de 500 millions d'euros pour recruter cet été. Ce n'est pas rien !

Ainsi, si Eden Hazard, la superstar belge de Chelsea devrait bel et bien rejoindre le club madrilène cet été, beaucoup de rumeurs annonçaient un éventuel départ de Raphaël Varane, ciblé par le PSG ou encore Manchester United, durant ce Mercato.

Au micro de nos confrères de La Chaîne L'Equipe, Raphaël Varane, le défenseur central formé au RC Lens, a tenu à clarifier sa situation en affirmant qu'il sera toujours Madrilène la saison prochaine :

« Pourquoi avoir déclaré vouloir rester au Real Madrid ? Parce que j’ai envie de continuer à passer des caps dans ma carrière, à progresser, et la saison prochaine sera intéressante au Real Madrid, pour nous tous. On a envie de rebondir après une saison qui a été difficile. C’est un challenge qui est très intéressant »

Voilà qui a le mérite d'être clair de la part du défenseur de l' Equipe de France !


Par Cyrille
Publié le 01 juin 2019 à 23:42 | mis à jour le 01 juin 2019 à 23:42

Facebook
Twitter
email
Whatsapp