Stade Rennais - Mercato : 15M€ bientôt dans les caisses de Rennes ?

Stade Rennais va vendre Benjamin Bourigeaud au Mercato. Publié par Cyrille le 02 juin 2019 à 04:35

Le Stade Rennais et ses dirigeants préparent activement le prochain Mercato estival et l'un de ses meilleurs éléments, Benjamin Bourigeaud, issu du centre de formation du RC Lens, pourrait faire l'objet d'une offre de 15M€ de la part d'un grand club européen.

La possible vente de Benjamin Bourigeaud au Mercato pourrait rapporter gros au Stade Rennais !

Le Stade Rennais, emmené par les excellents Benjamin Bourigeaud, Hatem Ben Arfa ou encore Ismaïla Sarr, disputera à nouveau la Ligue Europa la saison prochaine, et ce grâce à sa victoire en finale de la Coupe de France face au PSG de Neymar et de Kylian Mbappé, au Stade de France !

Selon les informations de plusieurs médias espagnols dont Estadio Deportivo, le FC Séville serait très intéressé par le profil de Benjamin Bourigeaud (25 ans), qui a été supervisé à plusieurs reprises du côté de Rennes cette saison par les recruteurs du club andalou.

L'ancien joueur du RC Lens aurait tapé dans l'oeil de Monchi, qui a signé son grand retour au poste de directeur sportif du FC Séville. Cependant, les dirigeants du Stade Rennais ne comptent absolument pas brader Benjamin Bourigeaud, également dans le viseur de Naples lors de ce Mercato estival, et réclameraient ainsi la somme de 15 millions d'euros pour céder le natif de Calais.

Affaire à suivre donc pour Rennes, le FC Séville et l'ancienne pépite du RC Lens !

Afficher les commentaires