Le FC Nantes vient d'officialiser le départ de son défenseur central brésilien Diego Carlos vers le FC Séville. Kita et les dirigeants nantais préparent activement le Mercato des Canaris et cibleraient ainsi deux joueurs du RC Lens, qui iront défier Dijon DFCO ce dimanche soir.
Le FC Nantes et Kita ciblent deux jeunes joueurs du RC Lens, qui affronte Dijon DFCO ce dimanche soir, dans ce Mercato estival !
Le FC Nantes a vendu Diego Carlos, son excellent défenseur central brésilien, au club du FC Séville en Liga espagnole. Un transfert estimé à 15 millions d'euros entre les Canaris et leurs homologues du FC Séville.
Et pour remplacer Diego Carlos, le site MaLigue2.fr croit savoir que Kita et le FC Nantes penseraient au jeune défenseur central du RC Lens, Jean-Kévin Duverne (21 ans), qui affrontera Dijon DFCO ce dimanche soir pour le compte du match retour des barrages à l'accession en Ligue 1.
Jean-Kévin Duverne est estimé à 2 millions d'euros sur le site spécialisé Transfermarkt et serait également dans le viseur du MHSC Montpellier dans ce Mercato.
Mais toujours d'après les informations de MaLigue2.fr, le FC Nantes et Kita cibleraient également un autre joueur prometteur du RC Lens : Jean-Ricner Bellegarde (20 ans), buteur face au DFCO Dijon lors du match aller des barrages au Stade Félix-Bollaert Delelis jeudi dernier (1-1). Le jeune milieu de terrain des Sang et Or est quant à lui estimé à un million d'euros sur Transfermarkt.
Mais Kita et le FCN sont prévenus : les dirigeants du club Sang et Or ne braderont pas leurs joueurs lors de ce marché des transferts estival. Affaire à suivre ...