ASSE - Mercato : Ça se précise pour le transfert de Ben Arfa !

Hatem Ben Arfa va quitter le Stade Rennais cet été, l’ ASSE à l’affût.

En fin de contrat au Stade Rennais le 30 juin prochain, Hatem Ben Arfa se dirige vers un transfert gratuit lors du mercato estival qui s’ouvre à compter du 11 juin. Annoncé dans les plans de l’ ASSE, une équipe que l’ex-attaquant du PSG adore, le joueur de 32 ans devrait bientôt prendre une décision concernant son avenir.

Hatem Ben Arfa prêt à snober l’ ASSE pour une nouvelle aventure à l’étranger ?

Dans quel club évoluera Hatem Ben Arfa la saison prochaine ? Après une saison bien remplie, si le Stade Rennais espérait pouvoir conserver le joueur formé à l’Olympique Lyonnais une saison supplémentaire, le natif de Clamart semble bien avoir d’autres projets pour son avenir. Surtout qu’il a récemment critiqué ouvertement le jeu pratiqué par l’équipe de Julien Stéphan.

En quête de renforts offensifs en vue de la prochaine Ligue Europa, l’ ASSE verrait bien Hatem Ben Arfa rejoindre le Forez cet été à condition qu’il accepte de baisser son salaire. Mais ces dernières heures, le média Soccer Link révèle que l’Espanyol Barcelone rêverait de s’offrir les services de Ben Arfa cet été.

Toujours selon la même source, un représentant de Ben Arfa aurait rencontré à la mi-avril la direction de la formation ibérique à Barcelone. Ouest France confirme que le conseiller du joueur, Michel Ouazine s’est rendu également à Séville pour y rencontrer les dirigeants du Betis dans un premier temps, puis le directeur sportif du FC Séville, Monchi. En quittant le Stade Rennais, Hatem Ben Arfa pourrait donc bien snober l’ ASSE et la Ligue 1 pour rejoindre la Liga.

Affaire à suivre…