OM - Mercato : Une star lâche sa première réponse à Villas-Boas

L’effectif de l’ OM enrichi par une arrivée de Fernando Llorente cet été ? Publié par JOËL le 02 juin 2019 à 14:30

L’ OM, qui envisage de se renforcer cet été, aurait déjà ciblé une star pour l’animation de son secteur offensif en cas de départ de Mario Balotelli. Une star qui vient enfin de répondre à l’intérêt des recruteurs marseillais.

L’ OM tient la réponse de sa cible offensive

Mario Balotelli n’a pas caché qu’une prolongation avec l’ OM n’était pas à exclure cet été. Mais c'est connu que le buteur italien est un grand lunatique et qu’il ne faut jamais se fier entièrement à lui. Autrement dit, il pourrait décider de s’en aller librement en juin, fin de son contrat.

Alors, l’ OM envisage déjà de lui trouver un remplaçant. Qui pourrait être Fernando Llorente, refusé une première fois après avoir été proposé par son agent. Mais cette fois, les recruteurs marseillais sont bien présents sur la piste de l’international espagnol en fin de contrat avec Tottenham.

« Je n'ai aucune idée de mon avenir », a confié le buteur spur à El Desmarque après le match entre Liverpool et Tottenham (2-0) samedi soir en finale de la Ligue des champions avant de promettre : « Nous verrons ce qui se passera dans les prochains jours. »

Une promesse qui ne s’adresse pas seulement à l’ Olympique de Marseille, mais également à West Ham et à Leicester City, également attirés par le profil du champion du monde 2010.

Afficher les commentaires