PSG - Mercato : Cavani, ça chauffe entre le Paris SG et l’Atlético !

Edinson Cavani serait en négociations avec l’Atlético Madrid.

Malgré le récent démenti de son entourage, Edinson Cavani pourrait bel et bien quitter le PSG lors du prochain mercato estival. L’attaquant de 32 ans pourrait même signer rapidement en faveur de l’Atlético Madrid.

Le PSG et l’Atlético Madrid négocient pour Edinson Cavani !

« Il n’y a aucun contact et aucune discussion ni avec l’Atlético de Madrid ni avec aucun autre club», a récemment répondu un conseiller d’Edinson Cavani concernant la grosse rumeur annonçant un accord verbal entre le meilleur attaquant de l’histoire du PSG et Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético Madrid, en vue d’un transfert cet été.

Mais d’après nos confrères de Paristeam, «les Colchoneros sont passés à l'action alors que l’on pensait que les négociations entre les deux parties étaient utopiques. L'international uruguayen, sous contrat jusqu'en juin 2020, plaît beaucoup à Diego Simeone. Le club espagnol aurait même proposé le salaire d'Antoine Griezmann, 20 M€/an, pour le convaincre. Une offre de 45 M€ serait arrivée sur le bureau des dirigeants parisiens très récemment.»

Une information confirmée en Espagne par La Sexta qui précise que le PSG exigerait 5 millions d’euros de plus, soit 50 millions d’euros, pour laisser partir Cavani. À un an de la fin de son bail au PSG, le Matador pourrait donc rejoindre la Liga dans les semaines à venir afin de succéder à Antoine Griezmann à l’Atlético Madrid.

Affaire à suivre donc…