OM - Mercato : Déclaration fracassante de Balotelli sur son avenir

Le joueur de l' OM Mario Balotelli ne sait encore rien de son avenir

Partira ? Partira pas ? Alors qu’il évoquait sa vision du racisme et de l’intégration, le joueur de l’ OM Mario Balotelli a expliqué ce qu’il en était de son avenir en cette fin de saison.

OM : Mario Balotelli pas pressé de fixer son avenir

Mario Balotelli, qui sera en fin de contrat avec l’ OM en juin, voit déjà courir de nombreuses rumeurs sur son avenir. Les unes le voient prolonger avec l’ OM tandis que les autres le donnent partant parce que le club olympien n’est pas qualifié en coupe européenne et n’aurait donc pas les moyens de le prolonger. Certaines rumeurs disent encore qu’il s’en retournerait en Italie où Brescia, promu de Serie A, et Parme lui feraient la cour ou qu’il s’en irait en Turquie (Galatasaray), en Grèce (Olympiakos) ou aux Etats-Unis.

Des rumeurs que le buteur de l’ Olympique de Marseille ne veut visiblement plus laisser prospérer. Alors, le natif de Palerme s’est dépêché de clarifier son avenir en marge d’un débat organisé par l’institut Bodoni de Parme. En présence de 400 étudiants à qui il expliquait sa vision du racisme et de l’intégration, l’ancien avant-centre de Manchester City a également évoqué son avenir en cette fin de saison.

« Où vais-je jouer l’année prochaine ? Pour être honnête, je n’ai encore rien décidé et je n’ai même parlé de mon avenir avec mon agent (NDRL : Mino Raiola). Je voudrais d’abord un peu de vacances », a-t-il déclaré.

Si elle a le mérite de battre en brèche toutes les rumeurs répandues jusque là sur l’avenir de l’ex-Niçois, cette déclaration ne serait en revanche pas en mesure de mettre fin aux spéculations des journalistes et des observateurs.






Par JOËL
Publié le 02 juin 2019 à 20:00 | mis à jour le 02 juin 2019 à 20:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp