PSG, Roma - Mercato : Accord annoncé pour le transfert d' Edin Dzeko

 Edin Dzeko proche de rejoindre l’Inter Milan.

En quête d’un successeur à Edinson Cavani, qui pourrait changer d’air cet été, le PSG ferait partie des clubs qui aimeraient convaincre Edin Dzeko durant le mercato qui s’ouvre bientôt. L’attaquant de l’AS Rome serait sur le point de signer son nouveau contrat.

Edin Dzeko ne viendra pas au PSG pour remplacer Edinson Cavani !

À la recherche d’un nouvel attaquant pour remplacer Edinson Cavani, qui pourrait rejoindre l’Atlético Madrid cet été, le PSG devra se faire une raison et tirer une croix définitive sur la piste menant à Edin Dzeko. D’après la presse italienne, l’international bosnien serait en passe de quitter l’AS Rome pour un autre vestiaire de Serie A.

En effet, selon les informations relayées ces dernières heures par Sky Sport Italia, l’Inter Milan et Edin Dzeko seraient parvenus à un accord sur un contrat de trois ans et une arrivée durant le marché des transferts qui s’ouvre bientôt. Sous contrat jusqu’en juin 2020, Edin Dzeko, n’était plus vraiment dans les plans des Giallorossi après une saison plus compliquée (14 bus en 39 matchs) que les trois autres (73 buts en 139 matchs).

Tuttosport confirme cette information et précise même que le transfert pourrait rapporter jusqu’à 12 millions à l’AS Rome. Il pourrait donc être la première recrue d’Antonio Conte, fraîchement intronisé sur le banc des Nerazzurri.

Affaire à suivre…