PSG : Accusé de viol par une Brésilienne, Neymar répond avec preuves !

Neymar est accusé de viol par une jeune femme brésilienne.

Au Brésil avec la Seleçao pour préparer la Copa América 2019, Neymar est accusé de viol par une jeune femme. L’attaquant du PSG est sorti du silence pour dire sa part de vérité dans une affaire rocambolesque.

PSG : La réponse de Neymar après la plainte déposée contre lui pour viol

En effet, UOL Esporte rapporte qu'une jeune femme a déposé plainte à Sao Paulo pour viol contre l'attaquant du PSG, Neymar. Selon le média brésilien, les faits auraient eu lieu le 15 mai dernier, dans un hôtel parisien. La plaignante, dont l'identité n'a pas été dévoilée, était de passage dans la capitale à l'invitation de Neymar, avant de repartir deux jours plus tard.

Après une première réponse de son clan, le protégé de Thomas Tuchel a pris la parole en personne, dans une vidéo publiée sur le réseau social Instagram, pour faire toute la lumière sur cette affaire qui ne l’honore pas.

«Je suis accusé de viol. C'est un terme très 'lourd', c'est quelque chose de très fort. C'est très grave et très triste d'entendre ça, car quiconque me connaît, quiconque connaît mon comportement sait que je ne ferai jamais une telle chose. Ce qui s'est passé est exactement le contraire de ce dont ils m'accusent et dont ils parlent. Je suis très contrarié, mais à partir de maintenant je vais tout publier, toutes les conversations que j'ai eues avec cette femme, tous nos moments.

C'est quelque chose d'intime, mais c'est nécessaire de publier les preuves pour prouver que ce n'est vraiment rien d'important. Ce qui s'est passé ce jour-là était une relation entre un homme et une femme, entre quatre murs, quelque chose qui arrive avec n'importe quel couple. Le lendemain, rien d'important ne s'est passé. Ça fait mal non seulement à moi, mais aussi à toute ma famille. C'est grave parce que cela ne dénigre pas seulement mon image en tant que personne, mais mon comportement.

J'ai été très bien élevé et être exposé à ces accusations est vraiment triste. Je vous parle ouvertement pour vous montrer que je suis très contrarié, mais que je dois prouver la vérité. Je suis comme ça, je suis moi-même. Donc s'il faut exposer des choses, j'exposerai ces choses. C'est très triste de voir qu'il y a des gens qui veulent profiter d'autres personnes et leur extorquer des choses. C'est vraiment triste et douloureux. J’espère que c’est clair, que les enquêteurs examineront les messages et verront ce qui s’est réellement passé. C’est avec tristesse et douleur que j’enregistre cette vidéo.

C’est une situation très perturbante, pour moi et ma famille. Je tiens à m’excuser auprès de ma famille de la mettre dans cette situation », a notamment déclaré Neymar, dans des propos relayés par RMC Sport, en affichant sa conversation avec la jeune femme au terme de la vidéo.

À noter que le PSG n’a pas encore réagi depuis la sortie de cette affaire.