PSG - Mercato : Tonnerre, la date du retour de Leonardo dévoilée ?

Leonardo bientôt de retour au PSG ?
Par JEAN-LUC D
Publié le 02 juin 2019 à 18:30 | mis à jour le 02 juin 2019 à 18:30
Résultats

Après avoir tout récemment démissionné de son poste au sein de la direction de l’AC Milan, Leonardo pourrait faire son grand retour au PSG. Une date serait déjà programmée pour le come back du premier directeur sportif du club de la capitale sous l’ère qatarie.

Leonardo de retour au PSG le 1er juillet pour redynamiser le projet QSI ?

Démissionnaire de l’AC Milan, Leonardo pourrait effectuer son grand retour au PSG cet été ? Parti d'urgence au Qatar le week-end dernier, Antero Henrique a été conforté à son poste de directeur sportif du PSG. Mais selon le Journal Du Dimanche, rien ne serait vraiment définitif concernant l’avenir du Portugais au sein de la direction du club de la capitale.

En effet, l’émission hebdomadaire explique que l'Emir du Qatar aurait fixé une dernière mission à Antero Henrique avant de rappeler Leonardo au PSG : assurer des ventes de joueurs d’ici fin juin afin d’équilibrer les comptes du club pour l’exercice 2018-2019 et répondre ainsi aux exigences du fair-play financier. Ensuite, son avenir ne serait pas assuré puisque le Brésilien de 49 ans se rapprocherait sérieusement d’un retour à Paris.

« Serpent de mer depuis son départ il y a six ans, le retour de Leonardo a repris de l’épaisseur cette semaine. Le directeur sportif brésilien a quitté le Milan AC mardi et est très occupé depuis. Si la priorité de Paris est de vendre d’ici fin juin, des changements sont dans l’air une fois cette mission réalisée par Antero Henrique. Si elle n’est pas actée, la piste Leonardo n’est pas écartée, et c’est une nouveauté », révèle le JDD.

Rendez-vous le 1er juillet pour connaître l’identité du prochain directeur sportif du PSG.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp