PSG - Mercato : Succession Cavani, le Paris SG tente un coup à 90M€

Edinson Cavani vers un départ du PSG cet été ?

Malgré la récente sortie d’un membre de son entourage, Edinson Cavani pourrait bien faire ses valises cet été. Pour lui succéder, le PSG se serait repositionné sur un gros coup à 90 millions d’euros.

Un attaquant de Manchester United bientôt au PSG pour succéder à Cavani ?

Alors que le milieu de terrain espagnol Ander Herrera, en fin de contrat à Manchester United le 30 juin prochain, est annoncé comme un futur joueur du PSG, Antero Henrique souhaiterait recruter un autre joueur des Red Devils. À la recherche d’un nouvel attaquant pour la saison prochaine, le directeur sportif du PSG serait en effet positionné sur le dossier Romelu Lukaku.

Malgré un contrat courant jusqu’en 2022, l’international belge de 26 ans serait dans la short-list des décideurs parisiens pour succéder à Edinson Cavani. Plus en odeur de sainteté dans le Nord de l’Angleterre, Romelu Lukaku voudrait lui aussi changer d’air et pourrait se laisser convaincre par la perspective d’évoluer aux côtés de Neymar et Kylian Mbappé dans la capitale française.

D’après les informations relayées ces dernières heures par Daily Express, Antero Henrique se serait directement renseigné auprès de l’entourage de l’ancien buteur d’Everton pour connaître sa situation. Mais le dossier pourrait finalement s’avérer trop compliqué pour le PSG, qui est toujours suivi de très près par le Fair-Play Financier.

La même source révélant que les Red Devils réclameraient un chèque de 90 millions d’euros pour laisser partir Lukaku.