ASSE - Mercato : Un départ surprenant bientôt officialisé ?

Frédéric Paquet, directeur général de l’ ASSE.
Par JEAN-LUC D
Publié le 02 juin 2019 à 21:35 | mis à jour le 02 juin 2019 à 21:35
Résultats

Quel sera le nouveau visage de l’ ASSE la saison prochaine après le départ de Jean-Louis Gasset ? En tout cas, il se murmure déjà que le technicien de 65 ans pourrait ne pas être l’unique perte majeure des Verts à l’issue de cette saison.

ASSE : Un nouveau coach bientôt loin de Saint-Étienne ?

Outre la recherche d’un nouveau titulaire pour le banc de l’équipe première, la direction de l’ ASSE pourrait bien se voir contrainte d’en faire autant pour son équipe réserve.

En effet, profitant d’une interview accordée au journal régional Le Progrès, Laurent Batllès, l’entraîneur de la réserve de l’ ASSE, a ouvertement avoué avoir envie d'un nouveau challenge. Récemment approché par des clubs de Ligue 2, l’ancien milieu de terrain stéphanois ouvre ainsi la voie à un départ cet été.

«Sur un plan personnel, en toute franchise, j’ai envie d’autre chose. Le club est au courant. Maintenant, il me reste deux ans de contrat, et on verra ce qu’il va se passer pendant le mois qui arrive. En soi, quand on a réalisé trois ans comme cela, je crois que les objectifs que l’on s’était fixés ont été atteints. À un moment, il faudra certainement penser à autre chose. Est-ce que cela se fera cette année ? Est-ce que ce sera dans six mois, un an ?

Je ne sais pas. Il faut que je pense aussi à évoluer. Je me suis construit en tant que joueur, puis en tant qu’entraîneur. Et, comme entraîneur, c’est peut-être le moment aussi d’essayer de trouver quelque chose qui puisse me permettre de grandir. Je n’ai pas vraiment défini comment, mais, aujourd’hui, je suis dans une réflexion où tout se passe bien avec le club, mais où je sens que je veux repousser certaines limites, comme chacun dans son boulot.

Je vais voir ce qu’il va se passer, peut-être que je serai sollicité, peut-être pas. J’ai dit au club que je me laissais le temps de la réflexion par rapport à certaines choses », a expliqué Laurent Batllès.

Après Jean-Louis Gasset, Frédéric Paquet, directeur général de l’ ASSE, pourrait donc annoncer prochainement un second départ au niveau du staff.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp