PSG, ASSE, Monaco, OL - Mercato : Un talent de Ligue 2 a tranché !

Lucien Agoumé, milieu de terrain du FC Sochaux, visés par le PSG, ASSE, Monaco et OL.

En quête d’éléments prometteurs pour assurer la pérennité de leur écurie respective, les dirigeants du PSG, ASSE, AS Monaco et OL seraient tous sur les traces d’un jeune pensionnaire de Ligue 2, déjà considéré comme un futur crack du ballon rond. Aux dernières nouvelles, le joueur en question aurait une préférence pour son avenir.

PSG, ASSE, Monaco, OL, tous doublés par un club étranger pour un crack français ?

Sous contrat aspirant jusqu’en juin 2020 avec le FC Sochaux, Lucien Agoumé devrait changer d’air durant le mercato estival qui s’ouvre à compter du 11 juin prochain. Très suivi, le jeune milieu de terrain, apparu à 15 reprises en Ligue 2 cette saison, devrait faire l’objet d’un transfert à hauteur de 5 millions d’euros dans les jours à venir pour renflouer les caisses de Sochaux.

Cible du PSG, de l’ASSE, DE l’ OL et de l’ AS Monaco, le joueur de 17 ans devrait finalement snober la Ligue 1 pour prendre la route de l’Italie. En effet, d’après les informations de Manu Lonjon, spécialiste mercato à Yahoo Sport, c’est l’Inter Milan qui serait en pole pour arracher la signature de Lucien Agoumé.

«La tendance est clairement pour lui. L’Inter serait très proche de conclure », a-t-il écrit sur sa page Twitter. Initialement fermé à un départ à l’étranger alors que le FC Sochaux avait trouvé un accord avec le RB Leipzig, Agoumé aurait finalement changé d’avis.

Une grosse désillusion donc pour tous les clubs français qui croyaient pouvoir réussir à convaincre le jeune homme de rester poursuivre sa progression en Ligue 1.