ASSE - Mercato : Une signature officialisée lundi à Saint-Étienne ?

Frédéric Paquet, directeur général de l’ ASSE.
Par JEAN-LUC D
Publié le 03 juin 2019 à 05:05 | mis à jour le 03 juin 2019 à 05:05
Résultats

À quelques jours de l’ouverture officielle du mercato estival, les lignes bougent du côté de l’ ASSE. Les Verts pourraient même annoncer une nouvelle signature en début de semaine, dès demain lundi.

L’ ASSE continue d’assurer l’avenir !

En attendant l’ouverture officielle du mercato estival, l’ ASSE continue de blinder ses pépites. Le jeune attaquant de l'AS Saint-Etienne, Charles Abi, s'apprête ainsi à parapher un nouveau bail avec les Verts. En effet, d’après les informations divulguées par France Bleu Loire, le joueur de 19 ans va prolonger en début de semaine prochaine son contrat, qui court actuellement jusqu'en juin 2021.

Le média francilien explique que les décideurs de l’ ASSE misent énormément sur Charles Abi après le succès avec les U19 en Coupe Gambardella. La durée de son nouvel engagement n'a pas filtré, mais une éventuelle prolongation devrait mettre le joueur à l’abri des prétendants pour un court moment. Avec les Verts, Charles Abi a remporté cette année la Coupe Gambardella face à Toulouse. Il fait partie de la pré-liste communiquée par l'équipe de France U19 pour le championnat d'Europe.

Il est aussi entré en jeu à trois reprises avec l’équipe de Jean-Louis Gasset cette saison. Le mercato est donc déjà lancé du côté du club ligérien.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp