Stade Rennais : Officiel, Julien Stéphan prolonge jusqu'en 2022

Julien Stéphan, coach du Stade Rennais jusqu'en juin 2022. Publié par ALEXIS le 03 juin 2019 à 12:15

Après une campagne réussie avec le Stade Rennais en Ligue Europa et le sacre en finale de la Coupe de France contre le PSG, Julien Stéphan a été consolidé dans ses fonctions par les dirigeants du club breton, ce lundi. Ces derniers lui ont effet offert un nouveau contrat de deux saisons, alors que le précédent expirait en juin 2020.

Julien Stéphan signe un contrat de deux saisons au Stade Rennais.

Le Stade Rennais et Julien Stéphan ont signé un nouveau contrat, ce lundi. L’entraineur dont les résultats ont satisfait les dirigeants ont paraphé un bail de deux ans et est désormais lié au club breton jusqu’en juin 2022.

Les Rennais n’ont certes pas fait un bon championnat, mais ils sont crédités d’un bon parcours en Ligue Europa. Ils ont été éliminés en 8e de finale par Arsenal. La série sur gâteau, c’est la Coupe de France remportée aux dépens du PSG et qui qualifie le Stade Rennais pour la Coupe d’Europe la saison prochaine.

Pour rappel, Julien Stéphan avait été promu entraineur après le limogeage de Sabri Lamouchi, le 3 décembre 2018, suite au début de saison catastrophique. Après 15 journées, les Rouge et Noir enregistraient 4 victoires, 5 nuls et 6 défaites et pointaient à la 14e place de Ligue 1.

Stéphan était précédemment le coach de la réserve rennaise. Le président Olivier Létang a donc choisi la continuité et la stabilité avec le technicien de 38 ans.

Afficher les commentaires