OL - Mercato : Vers un départ surprenant pour 19M€ à Lyon ?

OL et Juninho veulent vendre Bertrand Traoré de Lyon à Everton au Mercato.

L' OL et Juninho, le nouveau directeur sportif choisi par Jean-Michel Aulas, préparent activement le prochain Mercato estival et l' Olympique Lyonnais pourrait enregistrer un départ surprenant pour au moins 19 millions d'euros cet été.

OL Mercato : Juninho et l' Olympique Lyonnais ont ouvert les discussions avec un club de Premier League pour Bertrand Traoré !

Le Mercato s'annonce chaud du côté de Lyon cet été ! L' OL a nommé Juninho comme directeur sportif et a désigné un autre Brésilien, Sylvinho, comme le successeur de Bruno Genesio à la tête de l' Olympique Lyonnais. Et bonne nouvelle pour Lyon : grâce au succès de Chelsea en finale de la Ligue Europa face à Arsenal (4-1), les coéquipiers de Bertrand Traoré disputeront la Ligue des Champions la saison prochaine.

Selon les informations du journal L'Equipe, Bertrand Traoré serait l'une des cibles prioritaires d'un club de Premier League : Everton. En effet, Juninho et l' OL auraient d'ailleurs ouvert les discussions avec le club d' Everton dans le cadre d'un éventuel transfert lors du Mercato.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec l' Olympique Lyonnais, Bertrand Traoré est estimé à 19 millions d'euros sur le site spécialisé Transfermarkt. Affaire à suivre donc pour Everton, Lyon et l'ancien joueur de l' Ajax Amsterdam et de Chelsea !