PSG, Barça - Mercato : Griezmann se prononce enfin sur son choix

Antoine Griezmann est annoncé entre le PSG et le FC Barcelone.

Alors que son départ de l’Atletico Madrid est officiel, Antoine Griezmann est annoncé entre le PSG et le FC Barcelone. Et à quelques jours de l’ouverture officielle du mercato, l’attaquant français est sorti de silence, s’exprimant sur la suite de sa carrière.

PSG, Barça, Antoine Griezmann évoque son avenir.

C’est un feuilleton qui tend vers sa fin. Plus les jours passent, plus Antoine Griezmann se rapproche de son futur club. L’international tricolore a officialisé son départ de l’Atletico Madrid le 14 mai dernier, assurant qu’il lèvera sa clause libératoire qui passera de 200 à 120 M€ le 1er juillet prochain. Une aubaine pour les clubs désirant l’avoir au sein de leur effectif.

Le Paris Saint-Germain, Manchester United et le Bayern Munich se précipitent pour l’enrôler. Mais tout semble indiquer qu’Antoine Griezmann rejoindra le FC Barcelone, en passe de le recruter l’été dernier. La presse espagnole a récemment révélé que le natif de Mâcon aurait donné son accord pour un transfert à Barcelone depuis mars dernier, bien avant la remontada subie face à la Juventus en Ligue des Champions. Mais qu’en pense le principal concerné ?

Interrogé à l’issue du match amical opposant l’équipe de France face à Bolivie (2-0), Grizou n’a pas exclu cette possibilité, mais préfère entretenir le suspense sur sa future destination.

« Mon avenir ? Je ne sais pas. C'est une bonne question. Chaque chose en son temps », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Le flou demeure toujours sur le choix final du Petit Prince.