Le chômage risque d’être de courte durée pour Julen Lopetegui qui a été évincé du Real Madrid en octobre dernier. L’entraineur espagnol pourrait reprendre du service en Liga dans les prochains jours.
Real Madrid : Julen Lopetegui tient déjà une touche en Espagne.
Après son éviction de l’équipe nationale d’Espagne, Julen Loptegui a été propulsé aux commandes du banc du Real Madrid. Une aventure qui ne s’est pas passée comme il l’espérait. Puisque l’entraineur espagnol a été limogé du Real Madrid pour insuffisance de résultats. La débâcle (5-1) face au rival historique, le FC Barcelone, lui a été fatale.
Mais Julen Lopetegui pourrait faire son retour au sein du championnat espagnol. Huit mois après son départ de la Maison-Blanche, il pourrait poser ses valises du côté du FC Séville. L’écurie andalouse, qui s’est séparée de Quique Stephen malgré un contrat courant jusqu’en 2020, est en quête d’un nouvel entraineur et s’intéresse de très près au profil de l’ancien Madrilène.
Selon les informations du média EL Desmarque, Monchi accélère pour le faire venir et l’opération serait en très bonne voie. L’ex-sélectionneur de la Roja devrait parapher un bail de trois ans, soit jusqu’en juin 2022. Un dossier qui devrait être bouclé dans les prochains jours.
Le jeu de chaises musicales des entraineurs se prépare pour l’été prochain.