PSG : Bombe à Paris, le transfert de Mbappé au Real bouclé ?

PSG : Kylian Mbappé vers le Real Madrid cet été ?

Malgré un contrat courant jusqu’en 2022, Kylian Mbappé va-t-il quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid lors du mercato estival qui ouvre ses portes à compter du 11 juin prochain ? L’Espagne veut bien y croire et les rumeurs enflent dans ce sens.

PSG : Kylian Mbappé au Real Madrid d’ici le 30 juin ?

« C'est un moment important pour moi. Un tournant dans ma carrière, le moment d'avoir plus de responsabilités. Peut-être au PSG, peut-être ailleurs. « Si c'est au PSG, c'est tant mieux. Si c'est ailleurs, ce sera ailleurs pour un nouveau challenge », a déclaré Kylian Mbappé au micro de BeIN Sports, après avoir reçu son trophée de meilleur joueur de la saison en Ligue 1.

Depuis cette sortie, qui a surpris plus d’un au sein du Paris SG, la presse espagnole annonce en boucle que l’attaquant du PSG n’a qu’un rêve en tête : jouer pour le Real Madrid dès cet été. Et selon Fred Hermel, correspondant de RMC Sport et de L’Équipe à Madrid, généralement bien informé sur les coulisses du Real Madrid, l’affaire est plus que sérieuse et les chances de voir Mbappé débarquer dans le groupe mené par Zinédine Zidane dès cet été ne sont pas négligeables.

«Je suis convaincu que Kylian Mbappé viendra au Real Madrid avant le 30 juin », a lancé le journaliste français sur la chaîne de télévision espagnole GOL. Ce feuilleton est donc très loin d’avoir livré son verdict.

Affaire à suivre…