Real - Mercato : Zidane proche de boucler 3 nouvelles recrues

Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid, s'active pour trois cibles. Publié par Timothée Jean le 03 juin 2019 à 23:35

Après une fin de saison décevante, le Real Madrid souhaite se renforcer cet été. Zinedine Zidane, entraineur madrilène, serait proche de s'offrir trois nouvelles recrues pour la saison prochaine.

Real Madrid : trois nouvelles recrues bientôt sous les ordres de Zidane ?

Après neuf mois de divorce, Zinedine Zidane a fait son retour aux commandes du banc du Real Madrid. Signe de sa loyauté envers l’institution merengue, mais aussi pour une mission bien précise : initier un nouveau cycle gagnant à Madrid. Un nouveau projet qui passe forcément par de profonds « changements ». Et qui dit changement, dit remaniement donc recrutement.

Pour renouveler et redynamiser son effectif, Zinedine Zidane disposerait d’une énorme enveloppe mercato d’environ 600 M€. L’entraineur madrilène aurait d’ailleurs dressé une liste de cibles potentielles où Eden Hazard occupe une place de choix. L’international belge rêve de rejoindre la capitale ibérique et les Madrilènes s’activent pour boucler le dossier le plus rapidement possible.

Outre le milieu offensif de Chelsea, Zinedine Zidane serait en passe de boucler deux autres recrues. Le journal Marca est affirmatif sur ce point. Le géant madrilène est proche d’arracher la signature de Ferland Mendy, le latéral gauche de l’Olympique Lyonnais, contre un chèque de 40 M€. Véritable révélation en Bundesliga, Luka Jovic pourrait également rallier Madrid. Trois dossiers qui pourraient être conclus dans les prochains jours.

À suivre donc.

Afficher les commentaires