Manchester City - Mercato : Guardiola de retour sur le banc du Barça ?

Guardiola ne quittera pas Manchester City pour le Barça

A l’heure où Ernesto Valverde est clairement en difficulté, il ne déplairait pas à de nombreux supporters catalans de voir Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, retourner sur le banc du Barça. Une opération envisagée par le manager citizen ?

Le Barça briefé sur la réponse de Pep Guardiola, coach de Manchester City

Ernesto Valverde est dans le dur pour n’a voir pas remporté la Ligue des champions ni la coupe du Roi. Deux défaites majeures de nature à aboutir à son limogeage aux leviers de commande du banc du Barça. Dans l’hypothèse d’un licenciement du technicien barcelonais, par qui faudrait-il le remplacer ?

Les socios catalans sont des milliers à penser à Pep Guardiola, un entraîneur dont le nom est gravé en lettres d’or dans les annales de l’écurie catalane. Rien d’étonnant à cela quand on sait que le manager de Manchester City a remporté 13 titres sur les 16 possibles pendant ses 4 saisons aux commandes du banc des Blaugranas. Alors, le coach de Manchester City envisage-t-il de retourner sur le banc des Catalans ?

« Un retour au Barça ? J’ai déjà fait mon temps en tant que coach. Maintenant il y a de nouvelles générations. On parle toujours de mon retour au Camp Nou », a répondu le stratège de Manchester City dans une déclaration relayée par Marca dimanche lors du match de basket entre Baxi Manresa et le Real Madrid (73-88).

Voilà qui a le mérite d’être clair.