LOSC, PSG - Mercato : 35M€ pour Mike Maignan ?

Mike Maignan du LOSC ciblé par PSG Manchester United et Ajax au Mercato Lille OSC.
Par Cyrille
Publié le 04 juin 2019 à 07:15 | mis à jour le 04 juin 2019 à 07:15
Résultats

Le LOSC et son directeur sportif Luis Campos préparent activement le prochain Mercato estival et les dirigeants de Lille OSC auraient pris une décision importante concernant leur gardien Mike Maignan, qui est dans le viseur du PSG, de Manchester United et de l' Ajax Amsterdam.

LOSC : Luis Campos et Lille OSC ont pris une décision concernant Mike Maignan, ciblé par le PSG, l' Ajax et Manchester United !

Le LOSC va retrouver la Ligue des Champions pour la sixième fois de son histoire grâce à sa belle deuxième place acquise au classement de la Ligue 1, derrière le PSG mais devant l' OL et l' OM.

Selon les informations du Daily Record, les dirigeants de Lille OSC auraient décidé de ne discuter qu'à partir de 35 millions d'euros pour Mike Maignan, le portier du LOSC formé au PSG.

Notons que Mike Maignan (23 ans), qui vient d'être appelé pour la première fois en Equipe de France par Didier Deschamps, serait ciblé par son club formateur le PSG, Manchester United et l' Ajax Amsterdam dans ce Mercato.

Affaire à suivre donc pour Mike Maignan, le gardien du LOSC qui a été élu meilleur gardien de Ligue 1 cette saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp