PSG - Mercato : Antero Henrique tient un chèque de 10 M€ !

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 04 juin 2019 à 12:35 | mis à jour le 04 juin 2019 à 12:35
Résultats

L’été s’annonce des plus agités du côté du PSG. Contraint de vendre pour 60 millions d’euros d’ici le 30 juin avant tout achat, Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, aurait ainsi reçu une offre de 10 M€.

Le PSG ne compte pas vendre son gardien de but !

Septième du dernier classement de Bundesliga et demi-finaliste malheureux de Ligue Europa, l’Eintracht Francfort compte conserver définitivement son ancien portier qui avait rejoint le PSG en 2015 et qui est revenu en prêt l’été passé, Kevin Trapp. Satisfait des prestations de l’international allemand de 28 ans, la direction de l’écurie de Francfort aurait transmis dernièrement une première offre de 10 millions d’euros à Antero Henrique pour s’attacher définitivement ses services.

D’après le média allemand Sky Deutschland, Kevin Trapp a fait très bonne impression aux yeux du staff et de la direction de son ancien club durant la saison. Déterminés à le conserver, les dirigeants du pensionnaire de Bundesliga seraient donc entrés en contact avec leurs homologues du PSG pour évoquer un éventuel transfert. Le site spécialisé Paris United confirme que l’Eintracht Francfort est passé à l'action et précise que la première offre s'élève aussi à 10 millions d'euros.

Le portail sportif assure cependant que Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique n’ont pour l'instant donné aucune suite à cette proposition. Pour rappel, Trapp est lié au Paris SG jusqu’en juin 2020.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp