Réal, Bayern - Mercato : Porte de sortie trouvée pour James Rodriguez

De retour de prêt du Bayern Munich au Réal Madrid, James Rodriguez aussitôt transféré au SSC Naples ?

Le Bayern Munich ne lèvera pas l’option d’achat de James Rodriguez qu’il avait obtenu sur la base d’un prêt en provenance du Réal Madrid deux saisons auparavant. Le tout est désormais de savoir la future destination de l’international colombien dont Zinédine Zidane ne compte pas sur le retour.

De retour de prêt du Bayern Munich au Réal Madrid, James Rodriguez pourrait rebondir en Serie A cet été

James Rodriguez n’a pas convaincu le Bayern Munich durant les deux saisons de sa présence sur la base d’un prêt en provenance du Réal Madrid. Raison pour laquelle les dirigeants du club de Bundesliga ont décidé de ne pas lever son option d’achat et de le renvoyer au Réal Madrid.

Mais le retour de James Rodriguez au Réal Madrid n’est une priorité pour Zinédine Zidane qui attend des joueurs comme Eden Hazard (Chelsea), Ferland Mendy (OL), Paul Pogba (Manchester United), Christian Eriksen (Tottenham), Luka Jovic (Eintracht Francfort)… Alors un avenir bouché pour James Rodriguez ?

Selon Kicker, le milieu de terrain colombien n’aurait pas à s’inquiéter pour son avenir. En effet, le SSC Naples serait très chaud pour recevoir le Madrilène. Un intérêt partagé par ce dernier, très excité à l’idée des retrouver Carlo Ancelotti, son ancien entraîneur.