OM - Mercato : Villas-Boas a déjà pris sa décision pour un indésirable

L’ OM a déjà scellé le sort de Namanja Radonjic

Il n’aura rien montré du talent qu’on le disait avoir. De quoi inciter les responsables de l’ OM à indiquer la porte de sortie à cet indésirable de l’effectif de l' Olympique de Marseille ?

OM : Un indésirable briefé sur la décision de de l’ Olympique de Marseille !

L’ OM a vécu une saison galère où aucun joueur n’a vraiment tiré ses coéquipiers vers le haut. Mais certains joueurs se sont montrés encore plus décevants qu’on ne l’aurait imaginé. C’est notamment le cas de Nemanja Radonjic.

Arrivé l’été dernier en provenance de l’Etoile Rouge de Belgrade contre 12M€ pour concurrencer Lucas Ocampos sur l’aile gauche, Nemanja Radonjic n’a rien apporté à l’ OM. Même pas un seul but sur 907 minutes disputées en 22 rencontres toutes compétitions confondues.

A l’heure où l’ OM se prépare à des départs massifs, faudrait-il alors compter l’international serbe parmi les partants. C’est en substance à cette question que l’agent de l’ancien joueur de l’ AS Rome a répondu.

« J'ai parlé avec la direction. Nemanja reste à l' Olympique de Marseille, les gens du club croient en lui et nous pensons tous que la saison prochaine sera la sienne et qu'il démontrera qu'il est une vraie recrue ! Nous ne voulons même pas nous intéresser à d'autres options », a expliqué Darko Ristic pour MadeInFoot.

On retient que Nemanja Radonjic ne s’en ira pas de l’ Olympique de Marseille cet été.





Par JOËL
Publié le 03 juin 2019 à 21:05 | mis à jour le 03 juin 2019 à 21:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp