ASSE - Mercato : Successeur de Gasset, il signe ce jeudi pour 2 ans

Jean-Louis Gasset et son ex-adjoint à l' ASSE, Ghislain Printant.
Par ALEXIS
Publié le 04 juin 2019 à 01:05 | mis à jour le 04 juin 2019 à 01:05
Résultats

Alors que Bernard Caïazzo avait annoncé la nomination du nouvel entraineur de l’ ASSE ce début de semaine, cela pourrait se faire dans trois jours encore. Le successeur de Jean-Louis Gasset devrait signer un contrat de deux saisons.

Ghislain Printant devrait être nommé à l' ASSE, jeudi, selon Peuple-Vert.

Ce sera finalement le jeudi 6 juin que le nom du nouveau coach de l’ ASSE sera connu officiellement selon les informations de Peuple-Vert. Le média croit savoir que ce sera, comme prévu, Ghislain Printant.

Ce dernier était l’adjoint de Jean-Louis Gasset parti à la retraite après avoir qualifié les Verts pour la coupe d’Europe. L’ami et bras droit du technicien de 65 ans devrait parapher un contrat d’un ou deux ans, à l’Etrat, d’après la source.

« L’ ASSE officialisera donc certainement la nomination de Ghislain Printant en milieu de semaine, afin de se concentrer sur le passage à la DNCG prévu dans les heures qui viennent.

Ainsi, le projet présenté par Ghislain Printant a semble-t-il fait mouche auprès des présidents. Seule inconnue, la composition du staff », a expliqué le Site d'actualité sur l'Association Sportive de Saint-Étienne (ASSE).

Pour rappel, l'ancien coach du SC Bastia est la priorité des deux présidents des Verts, notamment Bernard Caïazo et Roland Romeyer. Ainsi, ils avaient engagé des négociations exclusives avec le technicien de 58 ans.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp