LOSC, Barça - Mercato : Malcom, la décision finale est tombée !

Malcom ciblé par le LOSC.
Par Timothée Jean
Publié le 04 juin 2019 à 04:35 | mis à jour le 04 juin 2019 à 04:35

Alors que Nicolas Pépé s’apprête à faire ses valises, le LOSC explorerait la piste menant à Malcom pour le succéder. Mais l’attaquant du Barça aurait pris une décision radicale pour la suite de sa carrière.

LOSC, Barça, Malcom a tranché pour son avenir.

Malcom va-t-il faire son retour en Ligue 1 la saison prochaine ? Une éventualité qui a pris de l’ampleur ces dernières semaines. Recruté pour environ 41 M€ en provenance des Girondins de Bordeaux, l’international brésilien n’entre pas vraiment dans les plans de son entraineur Ernesto Valverde, très loin d’être un fan du joueur.

Conscient qu’il sera difficile d’inverser la tendance, l’international brésilien pourrait être tenté d’aller voir ailleurs. Une situation qui a alors alerté ses éventuels courtisans. Outre Tottenham ou encore Arsenal, le LOSC serait sur les rangs. Les dirigeants lillois souhaiteraient l’attirer afin de succéder à Nicolas Pépé. Une porte de sortie intéressante pour le joueur de 22 ans qui manque de temps de jeu en Catalogne.

Et du côté des bureaux du Camp Nou, on serait prêt à laisser filer le joueur pour environ 40 M€. Seulement les choses sont différentes pour l’ancien Bordelais qui ne serait pas intéressé par le projet lillois. Car « Malcom n’a aucune envie de quitter le Camp Nou », assure la Cadena Ser. L’ailier gauche est « heureux » à Barcelone et serait convaincu qu’il aura plus de temps de jeu dans le futur.

Les recruteurs du LOSC devraient se tourner vers d’autres pistes.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp