PSG - Mercato : Cristiano Ronaldo, un séisme se préparerait à Paris !

Cristiano Ronaldo annoncé une nouvelle fois au PSG cet été.
Par JEAN-LUC D
Publié le 04 juin 2019 à 09:00 | mis à jour le 04 juin 2019 à 09:04
Résultats

Cristiano Ronaldo va-t-il enfin rejoindre le PSG cet été ? Après des années de rumeurs, la star portugaise va-t-elle découvrir le Championnat français dès la saison prochaine ? C’est la grosse folie qui alimente les conversations actuelles du côté de l’Italie.

PSG : Vers un départ surprise de Cristiano Ronaldo de la Juventus ?

Comme à l’ouverture de chaque mercato, le PSG est encore associé à une rumeur des plus rocambolesques : l’attaquant Cristiano Ronaldo fait visiter sa maison. En effet, d’après presse espagnole, Cristiano Ronaldo serait sur le point de signer au PSG. Selon Don Balon, le quintuple Ballon d’Or pourrait bien débarquer au PSG la saison prochaine.

Son agent, Jorge Mendes, aurait été approché par Nasser Al-Khelaïfi avec une offre de 140 millions d’euros à transmettre à la Juventus Turin qui n’avait payé que 100 millions d’euros au Real Madrid. Pour convaincre le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid de quitter la Serie A pour la Ligue 1, le PSG lui proposerait un salaire de 50 millions d’euros par saison, soit presque 20 millions de plus que Neymar.

Toujours selon le média espagnol, la proposition parisienne séduirait Cristiano Ronaldo, mais Nasser Al-Khelaïfi devrait d’abord se séparer de Neymar ou Kylian Mbappé.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp