OL -Mercato: Tanguy Ndombele, le Real Madrid frappe un joli coup

Tanguy Ndombele vers le Real Madrid

Tanguy Ndombele devrait rejoindre le Real Madrid dans les prochains jours. Le géant espagnol a pratiquement bouclé le dossier du milieu de l’ OL, selon une information de Marca. Les dirigeants espagnols étaient dans les Rhône-Alpes pour finaliser l’affaire, selon cette même source.

Le Real Madrid sur le point de s'offrir Tanguy Ndombele de l' OL

Ce mercato estival promet d’être mouvementé au Real Madrid où Zinedine Zidane est en passe d’enrôler à tour de bras les joueurs placés dans son viseur. Tanguy Ndombele fait partie de ce petit contingent de nouveaux joueurs devant rejoindre l’écurie madrilène puisque les responsables de ce club, Juni Calafat et Jose Angel Sanchez, étaient à Lyon pour accélérer le transfert du milieu relayeur de l’ Olympique Lyonnais.

Cette information du journal Marca est confirmée par Bilel Ghazi sur Twitter. Et comme nous le disions plus haut, l’international français ne sera pas seul à rejoindre le Real Madrid puisque la venue de Eden Hazard ou encore de Lucas Jovic serait aussi bien engagée.

Vous pourriez aimer : Tanguy Ndombele répond à Aulas pour le PSG !

Pour le joueur de l’ OL, le Real Madrid pourrait devoir débourser entre 40 à 50 millions d’euros, des montants évoqués dans les différentes rumeurs. Et avec un Jean-Michel Aulas réputé difficile en affaire, ce prometteur joueur de l’ Olympique Lyonnais ne devrait pas quitter les rangs pour beaucoup moins.

Le Real Madrid est également annoncé aux trousses de Mohamed Salah, le maitre à jouer de Liverpool, nouveau champion d’Europe. Ce dernier a demandé un ticket de départ à son entraîneur Jurgen Klopp, selon As.