ASSE - Mercato : Le joli coup de à 5,5M€ de l' AS Saint-Etienne !

ASSE va lever option d'achat de Timothée Kolodziejczak au Mercato.
Par Cyrille
Publié le 04 juin 2019 à 10:35 | mis à jour le 04 juin 2019 à 10:35
Résultats

L' ASSE a appris le départ de son entraîneur Jean-Louis Gasset et les dirigeants de l' AS Saint-Etienne s'apprêtent à vivre un Mercato estival très agité. Cependant, les Verts seraient sur le point de boucler un bien joli transfert !

L' ASSE devrait lever l'option d'achat de Timothée Kolodziejczak, bonne nouvelle pour l' AS Saint-Etienne dans ce Mercato estival !

L' ASSE va retrouver la Ligue Europa la saison prochaine grâce à sa quatrième place acquise au classement de la Ligue 1, devant l' OM. Et les dirigeants de l' AS Saint-Etienne seraient sur le point de boucler un bien joli transfert dans ce Mercato estival !

Après avoir bouclé plusieurs recrues en provenance de L2 sur ce Mercato dont Harold Moukoudi (Le Havre AC - HAC) ou encore Nelson Alpha Sissoko et Franck Honorat (Clermont Foot), l' ASSE aurait pris la décision de lever l'option d'achat de Timothée Kolodziejczak, qui avait été fixée à 5,5 millions d'euros par le club mexicain des Tigres UANL, comme l'a révélé un journaliste de Canal + lors de l'émission du Late Football Club ce lundi soir.

Une excellente nouvelle donc pour l' ASSE et Timothée Kolodziejczak, l'ancien joueur du FC Séville et de l' OL !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp