OL, PSG - Mercato : Un ancien joueur du Barça dans le viseur !

OL et Juninho ciblent Lucas Digne de Everton au Mercato pour succéder à Ferland Mendy vers Real Madrid.

L' OL et ses dirigeants s'apprêtent à vivre un Mercato très agité cet été. Juninho et l' Olympique Lyonnais espèrent toutefois frapper plusieurs gros coups et cibleraient un ancien joueur du Barça et du PSG sur ce marché des transferts estival !

L' OL et Juninho ciblent un ancien joueur du Barça et du PSG, un Mercato ambitieux s'annonce du côté de l' Olympique Lyonnais !

L' OL et son président Jean-Michel Aulas ont officialisé l'arrivée de Juninho au poste de directeur sportif et a désigné un autre Brésilien, Sylvinho, comme successeur de Bruno Genesio à la tête de l' Olympique Lyonnais.

L' OL se fait attaquter de toute part dans ce Mercato. Ainsi, Nabil Fékir, Houssem Aouar, Memphis Depay mais surtout Tanguy Ndombele et Ferland Mendy, sont très courtisés et pourraient quitter Lyon lors de ce Mercato estival.

Pour remplacer Ferland Mendy, en partance pour le Real Madrid, l' Olympique Lyonnais cibleraient le défenseur du LOSC, Youssouf Koné (23 ans) selon les informations de L'Equipe. Mais le média Soccer Link croit savoir que Lyon et Juninho penseraient également à Lucas Digne, formé au LOSC puis passé par le Barça ou encore le PSG. Elu meilleur joueur du club d' Everton cette saison, l'ancien défenseur gauche du Barça et du PSG a inscrit quatre buts et délivré quatre passes décisives cette saison avec Everton.

Affaire à suivre donc pour l'international français Lucas Digne (23 sélections), ancien du Barça et du PSG, et l' OL sur ce Mercato !