FC Nantes, ASSE - Mercato : Grosse lutte sur une piste à 6M€ !

ASSE et FC Nantes à la lutte dans dossier Waris du FC Porto au Mercato. Publié le 04 juin 2019 à 14:10

Le FC Nantes et l' ASSE sont tournés vers le prochain Mercato estival et sont à actuellement à la lutte sur une piste en or à 6M€. En effet, les dirigeants de l' AS Saint-Etienne espèrent bien jouer un vilain tour au président nantais Kita sur ce marché des transferts !

Le FC Nantes et l' ASSE à la lutte pour Majeed Waris (FC Porto), l' AS Saint-Etienne n'a pas dit son dernier mot !

L' ASSE va retrouver la Ligue Europa la saison prochaine suite à sa belle quatrième place acquise en Ligue 1 devant l' OM. De son côté, le FC Nantes, qui vient d'officialiser le départ de son défenseur central brésilien Diego Carlos vers le FC Séville contre la somme de 15 millions d'euros, négocie depuis plusieurs semaines avec les dirigeants du FC Porto concernant le transfert définitif de l'attaquant Majeed Waris.

Si Majeed Waris, prêté au FC Nantes cette saison, possède une option d'achat fixée à 6 millions d'euros, Waldemar Kita tente en vain de renégocier ce prix afin de s'attacher définitivement les services de l'attaquant international ghanéen.

Recruté pour 5,5 millions d'euros au FC Lorient lors du dernier Mercato estival il y a un an, le FC Porto espère au moins récupérer cette somme cet été mais le club entraîné par Vahid Halhilodzic ne comptait pas s'aligner sur un tel montant.

Sauf qu'aux dernières nouvelles, le journal L'Equipe annonce que l' ASSE serait prêt à doubler le FC Nantes sur le dossier Waris. Mais ce n'est pas tout, outre les Canaris et l' AS Saint-Etienne, un club chinois se serait également positionné.

Affaire à suivre pour Majeed Waris dans ce Mercato !

Par Cyrille