PSG, Barça, Real Madrid - Mercato : Bombe, le choix de Neymar connu !

PSG veut garder Neymar ciblé par Real Madrid et Barca au Mercato.

Le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi vont tout faire pour conserver Neymar et Kylian Mbappé lors de ce Mercato et Antero Henrique, directeur sportif du Paris SG, connait désormais la position de l'international brésilien, ciblé par le Barça et le Real Madrid.

PSG, Barça ou Real Madrid : Neymar et son entourage ont fait part de leur décision au président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi !

Le PSG et Nasser Al-Khelaïfi ont vécu une deuxième moitié de saison très compliquée malgré ce nouveau titre de champion de France. Sorti honteusement de la Ligue des Champions par Manchester United dès les huitièmes de finale, le Paris SG, malgré la présence de Neymar et Kylian Mbappé ses deux superstars, s'est incliné aux tirs au but face au Stade Rennais de Hatem Ben Arfa au Stade de France en finale de la Coupe de France. Un gros coup dur de plus à encaisser pour le Paris Saint-Germain cette saison !

Mais le PSG et Antero Henrique le savent : le Paris SG devra réagir en réalisant un gros Mercato cet été et la direction du Paris Saint-Germain devra gérer en priorité le cas de Neymar, ciblé par le Barça de Lionel Messi, et le Real Madrid, mais aussi celui de Kylian Mbappé, toujours dragué par Zinedine Zidane et le Réal.

Mais une grande nouvelle est tombée puisque selon les informations de Sport, un départ de l'international brésilien (96 sélections / 60 buts) vers le Barça ou le Real Madrid cet été au Mercato ne serait pas à l'ordre du jour... mais l'entourage de Neymar aurait toutefois posé une grosse condition à Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris SG !

En effet, toujours selon Sport, le père et agent de l'ancienne star de Santos au Brésil souhaiterait une prolongation d'une saison supplémentaire au PSG avec une revalorisation salariale à la clé. Souvent blessé depuis son arrivée au Camp des Loges, la superstar brésilienne qui est sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, ne laisserait ainsi pas le choix à l' Emir du Qatar et à Nasser Al-Khelaïfi... une décision et une situation qui ne feraient pas du tout l'unanimité au sein des supporters parisiens, mécontents des résultats obtenus par le club de la capitale cette saison, mais surtout des absences à répétition du coéquipier de Kylian Mbappé.