ASSE - Mercato : Vers une officialisation gigantesque à Saint-Étienne !

Timothée Kolodziejczak va rester à l’ ASSE.

À quelques jours de l’ouverture officielle du mercato estival, les lignes bougent du côté de l’ ASSE. Et aux dernières nouvelles, les dirigeants stéphanois pourraient procéder prochainement à une importante communication.

ASSE : Un dossier XXL débloqué pour 5,5 M€ !

« L’ASSE est en train de fixer son organigramme et, avant de régler la venue d’un nouveau directeur sportif, les Verts vont quand même devoir avancer sur leur Mercato. Pour moi, la priorité doit être d’abord de conserver : prolonger Timothée Kolodziejczak, puis conforter les jeunes qui représentent l’avenir sportif et économique du club. Cela ne sert à rien de recruter dix joueurs. L’essentiel c’est de se renforcer sur deux ou trois postes et de faire confiance aux jeunes pour compléter l’effectif », déclarait Denis Balbir dans sa chronique de lundi soir pour ButFootballClub.

Et d’après les informations livrées par le Late Football Club, les dirigeants de l’ ASSE auraient suivi le conseil du journaliste dans le dossier Timothée Kolodziejczak. Prêté cette saison par les Tigres de Monterrey, le défenseur français ne devrait pas retrouver le club mexicain. Convaincus par les prestations du joueur de 27 ans, les décideurs stéphanois auraient en effet pris la résolution de lever son option d’achat fixée à 5,5 millions d’euros. Kolodziejczak confiait récemment son désir de poursuivre dans le Forez.

Il ne resterait donc aux deux parties qu'à s'accorder contractuellement afin de finaliser l'opération.