PSG - Mercato : Antero Henrique ressort un dossier en or à 15 M€ !

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 04 juin 2019 à 19:35 | mis à jour le 04 juin 2019 à 19:35
Résultats

En attendant l’ouverture du mercato estival le 11 juin prochain, Antero Henrique multiplie les pistes afin de renforcer considérablement l’effectif de Thomas Tuchel. Aux dernières nouvelles, le directeur sportif du PSG aurait ressorti de ses tiroirs un ancien dossier en or estimé aujourd’hui à 15 M€.

Le PSG sur les traces d’un attaquant de la Real Sociedad !

Avec les différentes rumeurs concernant l’avenir de Neymar et Kylian Mbappé, les dirigeants du PSG s’activeraient déjà en coulisses afin de palier au pire. Adnan Januzaj, qui va quitter la Real Sociedad malgré un contrat courant jusqu’en 2022, serait ainsi sur les tablettes d’Antero Henrique, en à croire les renseignements de Het Laatste Nieuws. Il faut dire que depuis des années, depuis qu’il est un espoir du football belge, Adnan Januzaj est régulièrement associé au PSG dans les médias.

D’après le quotidien belge, Antero Henrique et la direction du Paris SG penseraient notamment à l’ancien ailier de Manchester United pour renforcer le secteur offensif de l’équipe de Thomas Tuchel la saison prochaine. Évalué à 15 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, l’international belge de 24 ans aurait tapé dans l’œil du PSG grâce à sa qualité technique.

L’Ajax Amsterdam, l’AC Milan et le FC Séville seraient aussi à l’affût.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp