LOSC, Arsenal - Mercato : Un transfert à 15M€ serait bouclé !

LOSC a recruté Yusuf Yazici de Trabzonspor au Mercato Lille OSC.
Par Cyrille
Publié le 04 juin 2019 à 20:05 | mis à jour le 04 juin 2019 à 20:05
Résultats

Le LOSC et Luis Campos, son directeur sportif portugais, sont sur tous les fronts actuellement pour mener à bien ce prochain Mercato estival. Lille OSC aurait d'ailleurs déjà bouclé une gros transfert à 15M€ selon plusieurs médias étrangers ! Un joueur suivi par Arsenal et Manchester United...

Le LOSC et Luis Campos auraient finalisé le transfert de Yusuf Yazici de Trabzonspor, également ciblé par Arsenal et Manchester United au Mercato !

Le LOSC va retrouver la Ligue des Champions pour la sixième fois de son histoire grâce à cette très belle deuxième place acquise au classement de la Ligue 1 derrière le PSG et devant l' OL, l' ASSE et l' OM.

Si Nicolas Pépé va quitter Lille OSC lors du Mercato cet été, Adama Soumaoro, Thiago Mendes et Thiago Maia pourraient en faire de même. Mais niveau arrivées, selon plusieurs médias en Turquie, le LOSC et Luis Campos auraient bouclé l'arrivée du milieu offensif international turc de 22 ans, Yusuf Yazici, qui évolue à Trabzonspor.

Un transfert de 15 millions d'euros (+ 3 millions d'euros de bonus) ainsi qu'un pourcentage sur la prochaine revente à hauteur de 10% serait évoqué entre le LOSC et Trabzonspor pour Yusuf Yazici, qui était également suivi par Arsenal, Manchester United et Galatasaray.

Ce serait donc un très joli coup réalisé par Luis Campos et Lille OSC... dommage pour Arsenal et Manchester United !

Facebook
Twitter
email
Whatsapp