Real Madrid - Mercato : Officiel, Zidane frappe son premier gros coup

Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid. Publié par JEAN-LUC D le 05 juin 2019 à 05:05

Avec une enveloppe de plus de 500 millions d’euros, Zinédine Zidane compte bien renforcer son effectif comme il l’entend durant ce mercato estival. L’entraîneur du Real Madrid vient d’ailleurs d’annoncer la couleur avec une première signature majestueuse.

Le Real Madrid officialise l’arrivée de la doublure de Benzema !

Révélation européenne de la saison, Luka Jovic était annoncé un peu partout sur le vieux continent. Mais c’est le Real Madrid de Zinédine Zidane qui s’est montré le plus entreprenant dans ce dossier. En effet, le club espagnol et l’Eintracht Francfort ont annoncé ce mardi avoir trouvé un accord pour le transfert de l’attaquant serbe de 21 ans.

Auteur de 27 buts, 7 passes décisives toutes compétitions confondues en 48 matches, l’ancien avant-centre du Benfica Lisbonne s’est engagé avec le Real Madrid pour les six prochaines saisons contre une enveloppe de 60 millions d’euros, selon Sky Sports.

«L’Eintracht Francfort devra se passer des services de Luka Jovic à l’avenir. Le Serbe se rend au Real Madrid pour la prochaine saison », a notamment écrit le club allemand dans son communiqué.

Attendu pour épauler Karim Benzema à la pointe de l’attaque des Merengues, Luka Jovic doit encore passer sa visite médicale précise le message du Real Madrid sur son site internet. 20% du transfert sera reversé à Benfica Lisbonne, soit 12 M€, club qui détenait les droits du joueur il y a encore quelques semaines. Il s'agit de la deuxième recrue de Zinédine Zidane en vue de la prochaine saison, après Eder Militao, en provenance du FC Porto.

Afficher les commentaires