Liverpool - Mercato : Les Reds annoncent déjà deux départs !

Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool.

Fraîchement auréolé de la couronne de champion d’Europe, Liverpool FC s’active déjà pour la saison prochaine. Le club anglais a annoncé ce mardi le départ de deux joueurs pas vraiment désirés par Jürgen Klopp.

Deux joueurs en fin de contrat quittent les rangs de Liverpool !

Liverpool FC, tout récent vainqueur de la Ligue des Champions, a décidé de se séparer de l'attaquant anglais Daniel Sturridge et du latéral gauche espagnol Alberto Moreno. En fin de contrat le 30 juin prochain, l'attaquant anglais Daniel Sturridge et le défenseur espagnol Alberto Moreno ne joueront plus avec Liverpool. Arrivé en 2013 chez les Reds en provenance de Chelsea, Sturridge aura manqué de continuité à Anfield et ne joue plus beaucoup depuis l'arrivée de Roberto Firmino.

Il aura quand même réussi à inscrire 67 buts en 160 apparitions sur les bords de la Mersey. Alberto Moreno avait lui signé en 2014 à Liverpool en provenance du FC Séville, mais a également très peu joué ces derniers mois suite à l'éclosion d'Andrew Robertson. Pressenti pour retourner en Liga cet été, le latéral gauche espagnol avait aussi été associé à l’OM l’hiver passé.

Les deux joueurs vont donc profité du marché des transferts, qui s’ouvre bientôt, pour se trouver de nouveaux points de chute pour la suite de leur carrière respective.